Actualités
une réponse vous sera renvoyée pour vous confirmer que nous avons pris connaissance de votre message
si vous êtes adhérents, pour recevoir nos infos sur whatsApp vous devez impérativement enregistrer notre numéro de portable (06 11 54 72 74) dans vos contacts, pour pouvoir lire nos messages, et nous signaler que vous désirer rejoindre le groupe |
vous pouvez aussi les retrouver sur le groupe fermé Comité du personnel de la ville de Draguignan sur facebook
ATTENTION Pour réserver une sortie avec le comité, vous devrez verser la totalité de votre réservation en chèque, éspèces ou chèque vacances. Si vous annulez 3 semaines avant la sortie et que vos places ne sont pas revendues, vous devrez vous acquiter de 50% du prix des places réservées. Si vous annulez 5 jours avant la sortie et que vos places ne sont pas revendues vous devrez vous acquiter de la totalité des places réservées. |
Menu pour les + de 12 ans : mijoté de bœuf/pâtes parmesan + un dessert + une boisson (soft ou bière ou verre de vin).
cliquez sur le lien ci dessous pour vous inscrire
SPECTACLE de MAGIE
cette année encore le comité vous propose un très beau spectacle de magie ,
venez en famille
le vendredi 22 novembre 2024 à 19h30 à la Foux, dans une salle de spectacle mobile, chauffée
pour vous inscrire cliquez sur le lien ci-dessous
https://forms.gle/8rnd4LYwZJ4ntPVaA
vous avez une semaine pour régler votre réservation, qui ne sera validée qu'à reception du paiement
vous pouvez déposer votre paiement en espèce (dans une enveloppe avec votre nom) au bureau ou dans notre boite aux lettres, ou par chèque de la même manière, ou en le faisant passer par le service du courrier interne
(les chèques ne seront encaissés qu'après la date du spectacle)
pas de paiement en CB
en cas d'empêchement aucun remboursement ne sera possible,
tarif : Adhérent plus de 12 ans : 8€
Adhérent 3 / 12 ans : 5€
gratuit pour les moins de 3 ans (assis sur les genoux des parents)
NON ADHERENT plus de 12 ans : 13€
NON ADHERENT 3 / 12 ans : 8€
suite au sondage : quel jour de la semaine préféreriez vous pour l'arbre de Noël 2024
Votre réponse a été majoritairement le samedi
l'arbre de Noël 2024 aura donc lieu le samedi 7 décembre à st Exupéry
14h ouverture des portes,
14h30 spectacle interactif
de 15h30 à 17h30 atelier maquillage, structure gonflable, sculpture de ballons, goûter, photo avec le père noël
les bons cadeaux pour les enfants des adhérents sont partis dans les services.
Si vous ne recevez pas le vôtre et que vous remplissez les conditions suivantes * manifestez vous rapidement
auprès de Valérie ou d'Habiba au bureau (poste 31 06)... Merci
ATTENTION VOUS DEVEZ VOUS MUNIR DE VOTRE CARTE D'ADHERENT AUPRES DES COMMERCANTS
* vous êtes adhérent au comité du personnel (à jour de votre cotisation)
et
* vous avez un ou des enfants entre 0 et 10 ans
si vous ne pouvez pas accompagner votre ou vos enfants ce jour là , il peut être accompagné par une personne de votre choix
pour les enfants de 11 à 17 ans un ticket cinema est offert,
vous pouvez soit venir le récuperer au bureau du comité à partir du lundi 25 nov 2024 jusqu'au au vendredi 24 janvier 2025 dernier délai
soit le recevoir par whatsApp, et oui ça marche en scannant votre écran de telephone aux bornes du cinéma
SOUSCRIPTION AUX CHEQUES VACANCES 2025
vous avez jusqu'au VENDREDI 15 NOVEMBRE pour nous ramener ou renvoyer les formulaires avec votre avis d'imposition 2024 (sur vos revenus 2023).
Si vous souhaitez adhérer, demandez nous le formulaire par mail ([email protected]) ou par whatsApp
CHENILLER ENSEMBLE Nous vous proposons un nouveau challenge CHENILLER ENSEMBLE PAR SERVICE ou PAS Un jury votera pour élire les 3 meilleures prestations, mais vos votes seront ajoutés le service arrivé en tête gagnera 25€/adhérent participant le service arrivé en second gagnera 20€/adhérent participant le service arrivé en troisième position gagnera 15€/adhérent participant pour toutes les autres équipes (service complet ou pas) tout le monde gagnera des places de cinéma En dehors du challenge, le but est de se faire plaisir et de partager un moment de convivialité | choisissez une chanson et cheniller ensemble Faites une vidéo, si vous arrivez à faire participer tous(tes) les collègues de votre service vous gagnez 10 points supplémentaires Faites nous parvenir vos vidéos dès à présent |
les photos et vidéos de vos sorties de cohésion sont sur la page ALBUM PHOTOS COMITE
Pour obtenir une PARTICIPATION sur VOS SORTIES DE COHESION
( voir page avantages à l'année)
Pour obtenir un FORFAIT AIDE PSYCHOLOGIQUE
(rendez vous sur la page avantages à l'année)
Renouvellement des adhésions pour 2025 vous êtes titulaires ou stagiaires vous voulez adhérer vous n'avez rien à faire votre cotisation est prélevée sur la paye du mois de janvier (26€/an). VOUS DEVEZ FAIRE PASSER À PARTIR DU 6 JANVIER avec VOTRE CARTE AU COMITÉ POUR LA FAIRE TAMPONNER POUR 2025 vous ne voulez pas adhérer il vous suffit de renvoyer avant le 3 janvier un message au comité , soit par le biais de ce site, soit par mail à [email protected], soit par téléphone au 04 94 60 31 06, soit par sms au 06 11 54 72 74 en nous donnant votre nom, prénom, service et en précisant "je ne veux pas cotiser" au comité du personnel pour l'année 2023 vous êtes contractuel(le)s vous voulez renouveler votre adhésion vous devez faire passer votre réglement (26€/an) soit par le service du courrier , soit en le déposant dans la boîte aux lettres du comité avec votre carte afin qu'elle soit validée pour l'année 2025 Vous n'avez jamais adhérer, dans ce cas il faut venir au comité afin de remplir une fiche de renseignements et nous laisser un réglement de 26€. vous ne voulez pas adhérer , vous n'avez rien à faire... vous êtes retraité(e)s vous voulez continuer à adhérer passez régler votre cotisation (13€/an) et faites valider votre carte d'adhérent... |
Le "trombinoscope" est mis en place comme vous pouvez le constater sur les pages "photo " c'est un énorme travail aidez nous, il manque encore des "têtes" photo classique, ou selfie,
prenez en photo vos collègues de travail et envoyez -nous vos photos (format jpeg) par mail à [email protected] avec les noms des agents et n'oubliez pas vos chefs...même si ils font la tête !! |